2015/02/02

Jazmin Vest

Vrijdag heb ik definitief afscheid genomen van mijn collega's bij CultuurNet, na meer dan 6 jaar. Nu kan ik me volledig toeleggen op Mon Depot (of toch tot volgende week, ik werk hier slechts 50%, dat hoop ik vanaf volgende week aangevuld te krijgen).

Le vendredi, j'ai dit au revoir au collègues de chez CultuurNet. Après plus de 6 ans, c'est définitivement fini. Dès cette semaine, je peux me concentrer vraiment sur Mon Depot (ou toutefois jusqu'à la semaine prochaine, quand j'espère avoir trouvé un deuxième travail, ce n'est que 50% chez Mon Depot).

Waar ik nog een beetje aan moet wennen bij Mon Depot, zijn de fotoshoots. De foto's zijn steeds heel geslaagd, maar ik heb toch geen ambities als model, zo voor de camera staan ligt me niet helemaal. Daarom twijfelde ik behoorlijk toen Katelijne me vroeg om in kimono te poseren voor de Valentijn fotoshoot. Gelukkig werd de locatie een hotelkamer, en dat wordt al snel een beetje druk met al die andere mensen, dus werd ik geëxcuseerd.

Mijn Jazmin vest kreeg een ander model, de mooie Dorien:

A quoi je dois encore m'habituer un peu, ce sont les séances photo. Les photos sont toujours magnifiques, mais je n'ai pas l'allure de modèle, je ne me sens pas bien devant le caméra. C'est pourquoi quand Katelijne me demandait de poser moi-même avec un kimono pour le shoot Saint-Valentin, j'étais vraiment en doute. Heureusement, l'endroit du shoot est devenu une chambre d'hôtel et ça devient rapidement très bondé, alors j'étais excusée!

Ma veste a reçu une autre modèle, la jolie Dorien:

Patroon / Patron: Jazmin vest, La Maison Victor jan/fév 2015

De jas werd 30 cm langer en ik heb er lusjes en een lint aan toegevoegd, om te passen binnen het lingeriethema. Het is een heel eenvoudig patroon, zit snel ineen, en ook de stof is een plezier om mee te werken, zo soepel!

J'ai rallongé la veste de 30 cm et j'ai ajouté un ruban, pour s'adapter au thème de lingerie. Le patron est simple, vite à faire, et le tissu aussi est un plaisir pour coudre, très souple!





No comments:

Post a Comment